AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur Membre <3
Invité
avatar
MessageSujet: Question <3    Question <3  EmptyMer 22 Fév - 8:43

Voila votre forum est sublime <3

J'ai deux question , j'adore Laura Kinney dit X-23 ( mais comme je n'ai pas encore vu le film ou elle va apparaître) je possède une fiche déjà faite d'elle de l'histoire du comics Possible de le faire avec l'actrice dans le film mais avec l'histoire du comics et âpres avoir vu le film utilisé les nouvelle information dans mes rp's ?

J'adore aussi Wanda Maximoff avec une fiche déjà faite , et comme j'ai vu que Pietro reste vivant , je modifierais juste ce détail la =)

Voila je vous laisse décidé qui vous juger le mieux pour votre forum <3

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
Personnage non-joueur
Black Shadow
Avatar : inconnu
Copyright : inconnu
Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Question <3    Question <3  EmptyMer 22 Fév - 10:04

    Bonjour à toi peut-être futur membre. Je fais les vérifications avec les autres administrateurs et je te reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plums-untoldstories.forumactif.com
Futur Membre <3
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Question <3    Question <3  EmptyMer 22 Fév - 10:25

D'accord je patiente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Question <3    Question <3  EmptyMer 22 Fév - 11:15

Pour ce qui est de ma réponse, et la je poste sans le consentement de mes collègues, Laura Kinney fait partie désormais du MCU avec le film Logan qui va bientôt sortir. Selon notre chronologie ce film ne sera pas pris dans son entièreté et donc Laura ne sera pas disponible ou alors le sera exactement comme le film le désir. On se fie sur les MCU et non sur les comics (car avouons le, les comics exagère souvent les pouvoirs et en rp ça devient rapidement désagréable) donc pour moi Laura est un non.

Par contre pour ce qui est de Wanda elle est parfaitement libre avec le détail près de la non-mort de son frère Pietro. Il faudra respecter les MCU avant les comics quand il vient à Wanda comme elle n'est pas aussi puissante que les comics la décrive, mais si tu te sens d'attaque je t'invite à l'essayer.

c'est tout pour moi Question <3  2458506496
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
Personnage non-joueur
Black Shadow
Avatar : inconnu
Copyright : inconnu
Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Question <3    Question <3  EmptyMer 22 Fév - 13:48

    Marcia résume parfaitement ce que j'allais te dire en fait. Laura n'est pas a proprement parlée jouable considérant que pour l'instant est n'est pas encore réellement née ou si elle l'est elle est très jeune.

    Wanda est 100% disponible.

    en espérant que notre réponse te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plums-untoldstories.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question <3    Question <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Avant tout chose :: Section Invitées-
Sauter vers: