AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maladie et troubles personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Maladie et troubles personnels   Maladie et troubles personnels EmptyDim 5 Mar - 1:21

holaaaaa Maladie et troubles personnels 3022424109

En gros je poste ici pour dire que je suis une admin de merde, on le savait tous, non en réalité dû a des problèmes je suis en présence réduite. Je reviens bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Maladie et troubles personnels   Maladie et troubles personnels EmptyDim 5 Mar - 4:14

Repose toi bien ma chérie et reviens nous en forme.
Je t'aime fortttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Maladie et troubles personnels   Maladie et troubles personnels EmptySam 11 Mar - 11:36

Je viens ici faire un petit message d'intérêt générale. Je me retire du Staff. Ne tombez pas de vos grands chevaux s'il vous plait, c'est ma décision à moi et la mienne uniquement. J'ai trop de soucis irl pour devoir gérer un forum, son design, son animation, trouver du temps pour les intrigues( idées, brouillons, écrire, lecture (et c'est intensif par moment), rejet, réécriture, ect), écrire les rp aléatoires dans notre banque en ZA, corriger les fautes d’orthographes partout (PARTOUT), les fautes de syntaxes, la présence à chaque jour (CHAQUE-JOUR. c'est beaucoup de pression au quotidien que je ne peux pas gérer du tout surtout seule) la publicité active ( je ne suis pas la fondatrice du forum, je ne devrais même pas me pousser comme je l'ai fais, c'est beaucoup de boulot aller chercher les gens et les convaincre puis s'assurer qu'ils restent. J'avais dis dès le début que je ne serais pas capable d'assumer ce rôle) et juste le boulot au quotidien qui viens avec le fait d'être un admin. Du coup je laisse la fondatrice et ma très gentille Iseult avec le grand deuil de ma personne (ego 101) et elles n'auront qu'à trouver quelqu'un qui est prêt à tout sacrifier pour donner son temps sur ce bijou qui demande beaucoup, mais beaucoup d'investissement s'il doit un jour fonctionner convenablement.

Ma retraite est définitive, je ne reviendrai pas sur ma parole ou mes décisions, donc hors de question qu'on m'harcele par mp pour demander le pourquoi du comment. Je me trouve assez clair et étant transparente vous n'aurez qu'à me le demander sur la cb pour que je répète la même chose.

Qu'est-ce que cela signifie pour moi ou mes personnages? Pour le moment je suis en décision, je ne sais pas si au long terme je vais rester sur le forum entant que membre, c'est encore en processus de questionnement. Je sais a prime abord que j'abandonne mon TC, je n'aurai jamais la patience de faire un troisième personnage alors que je gère à peine les deux premiers. Peut-être que devenir membre va m'alléger et me permettre d'être ici plus souvent comme je n'aurai aucun boulot en ZA à accomplir. Quoi qu'il en soit cela me libère d'un immense fardeau dont je ne voulais pas la charge depuis le début (mes co-a comprennent ce que je veux dire ici).

Soyez patient, pour ceux avec qui j'ai des liens mes réponses seront envoyés directement en pv avec vous, pour ceux qui m'ont sur facebook je passerai par messenger pour éclaircir mes décisions auprès de vous. Sur ce bisou sur vos faces et ont se revoit sûrement bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maladie et troubles personnels   Maladie et troubles personnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie et troubles personnels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Avant tout chose :: Section Administrative :: Absence(s)-
Sauter vers: