AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A special request to make to my brother (pv Ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: A special request to make to my brother (pv Ezio)   A special request to make to my brother (pv Ezio) EmptyJeu 23 Fév - 18:15


A special request to make to my brother
Ezio et Cesare


Depuis quelques temps j'ai une pensée en tête. Je veux épouser Ruth. Je suis fou de cette femme, elle fait ressortir le meilleur de moi. Jamais je n'aurais cru pouvoir trouver l'amour. Encore moins lorsqu'il s'agit d'une X Men. Qui aurait pu croire cela? Pas moi en tout cas, surtout quand on sait à quel point j'aime le Vilain Squad et toutes les missions qu'on a. je les tue sans pitié, je les blesse, je les fais accuser des meurtres que je commet. Bref ! Toujours est-il que Marcia m'a présenté sa meilleure amie et cela a été le coup de foudre pour moi. J'ai eu du mal à lui avouer mes sentiments mais au final nous nous sommes mis ensemble.

J'ai cherché durant longtemps une façon de lui demander sa main mais je n'ai pas encore trouvé d'idée à part la balader sur mon dos lorsque je suis en dragon. Et lui faire découvrir un merveilleux paysage à travers mes yeux car elle est aveugle. Mais je ne pense pas que cela soit une si bonne idée. Il est dur de trouver l'idée parfaite pour une femme parfaite et encore plus lorsqu'on sait qu'elle ne voit pas les choses, qu'elle les « voit » autrement. Je me suis dit que j'allais en parler à Marcia qui est une femme mais j'ai du mal à lui en parler. Je pense qu'Ezio pourrait m'aider. Il est mon frère et j'ai confiance en lui ; je suis persuadé qu'il pourra m'aider.

J'ai l'impression d'être un gamin, un mec tout timide et tout maladroit. Ca m'énerve au plus au point. Je me sens faible. Tout le monde sait que la famille est sacrée pour moi et que la faire entrer dans la famille Luciani compte beaucoup pour moi. Par contre il faudra qu'elle comprenne que pour l'instant nous ne pouvons pas emménager ensemble ; je n'ai pas envie de laisser Marcia. Elle devra donc côtoyer durant quelques temps mon frère même si elle a du mal en sa présence. Chose que je ne comprend vraiment pas.

Cessons de réfléchir à tout cela et allons voir Ezio mais d'abord petite réunion avec les vilains Squad. Je file rapidement et retrouve cinq de nos gars. Je leur parle de la prochaine grosse mission qui devrait arriver prochainement. J'ai eu vent d'une histoire de mutant et les X Mens devraient essayer de les faire revenir sur le droit chemin. Il faut donc qu'aille semer la zizanie pour que les médias ne voient plus les X Mens comme des héros. La réunion dure environ une heure et demie et se termine sur une touche d'humour. J'aime quand tout se passe bien.

Retour à la maison. Sans prendre le temps de réfléchir je me dirige vers la porte de la chambre d'Ezio. Je frappe et ouvre après avoir attendu une petite seconde. J'entre et le regarde avec un grand sourire.

Faut qu'on parle toi et moi, c'est hyper sérieux, je compte sur toi. C'est au sujet de Ruth...

J'espère qu'il aura du temps à m'accorder. Je voudrais trouver au plus vite une super idée. Et après avoir parlé avec lui j'irais voir notre chère cousine pour avoir malgré tout son avis. Et avec Ezio j'aurais peut être déjà une direction vers la demande en mariage parfaite....
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ezio J. Luciani
PDG -Groupe Anti-mutant
Ezio J. Luciani
Avatar : Ian Somerhalder
Copyright : Dreamy (avatar) - Tumblr (Gif)
A special request to make to my brother (pv Ezio) 289g4xx
Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2016
MessageSujet: Re: A special request to make to my brother (pv Ezio)   A special request to make to my brother (pv Ezio) EmptyVen 24 Fév - 23:07


Why is it always a Request?

Cesare & Ezio

La nuit avait été très longue et particulièrement difficile à réussir. Les mercenaires qui travaillaient pour Ezio avaient reçu une mission considérer comme suicidaire. Ils avaient tous accepter de compléter leur travail mais à la dernière minute la bande avait fait une demande peu commune. Ils espéraient la présence de leur PDG pour cette mission peu commune. Il y avait longtemps que l'homme n'avait pas été demander pour une sortie. Ezio avait donc attendu que son frère et sa cousine soit enfin coucher pour pouvoir discrètement sortir par la fenêtre de sa chambre. Un drone silencieux l'y attendait et ce petit machin lui permit de monter sur le toit du manoir. Une hélicoptère s'y trouvait deja. Le jeune homme y monta avec les membres de son groupe anti-mutant en silence.

Le jeune homme passa la nuit à chasser les mutants avec les mercenaires, agissant comme s'il ne possédait aucun don particulier. Evidemment pour sa sécurité il restait derrière ses employés. Les mercenaires n'aimaient pas tous leur grand patron mais ils ne pouvaient se permettre de le perdre et donc ils le protégeaient au mieux de leur capacité. Une fois la nuit sur le point de se terminer, l'équipe repris place dans l'hélicoptère. Les hommes blessés étaient assis sur les bancs de la machine à moteur, ceux qui allaient bien devaient absolument rester debout. Même Ezio respectait cette règle. Il se trouvait tout près de la porte de côté droite. Prêt à descendre au passage du manoir. Ce fut d'ailleurs un passage très rapide, la bestiole à moteur passa au dessus du manoir et en silence le jeune mutant ouvrit la porte de l'appareil et après un bref signe de tête à ses employés pour les féliciter de leur travail, il sauta sur le toit de manière à rester le plus silencieux possible. Le même petit drone lui permit de revenir à sa fenêtre de chambre.

Rapidement, Ezio de dévêtit et après un rapide passage sous la douche, il se permit d'aller se coucher. Il pourrait se reposer un peu puisque normalement il avait le manoir pour lui tout seul toute la journée. Il n'eut cependant même pas le temps de s'endormir qu'un bruit se fit entendre à sa porte. Cette dernière s'ouvrit sur son frère qui encore une fois n'avait pas attendu qu'il lui dise d'entrée. Son frère ne sembla meme pas remarquer qu'il etait fraîchement coucher ce qui voulait dire que son départ ainsi que son retour avait été assez discret. Le jeune homme écouta alors sont frère, il semblait sérieux mais vu l'heure qu'il était, Ezio n'avait pas du tout envie de l'être. Il aurait préférer que Cesare vienne le voir quelques heures plus tard. Le jeune homme ouvrit les lèvres à son tour.

- Tu as enfin décider de la foutre dehors ?

Sa voix était froide mais on pouvait y percevoir une pointe d'amusement. Il attendait donc la réaction de son frère. Il demeurait cependant coucher dans son lit, il n'avait pas envie de se lever.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: A special request to make to my brother (pv Ezio)   A special request to make to my brother (pv Ezio) EmptySam 25 Fév - 9:06


A special request to make to my brother
Ezio et Cesare


Je vois bien qu'Ezio n'a pas vraiment envie de parler, il est déjà dans son lit. Mais ce n'est pas grave, il pourra se reposer par la suite, je ne compte pas l'accaparer des heures. Je veux juste parler quelques minutes avec lui. La famille passe avant le sommeil. Enfin je me comprends. C'est important pour moi ce que j'ai à lui dire et je ne veux pas repousser cette conversation. Plus vite je lui en aurais parlé plus vite je pourrais mettre à bien mes projets. J'ai quatre étapes dans mon plan. La première je parle à Ezio, la deuxième je parle à ma chère cousine. La troisième étape est la plus compliquée, je dois mettre tout en place pour ma dernière étape qui est la demande en mariage.

Je suis surpris par ce que mon frère me dit. La foutre dehors ? Il est fou ? Ah mais il rigole ! Je vois son petit sourire apparaître. Il est con ce lui-là. Parce que dans le fond, si c'est ce qu'il espère le mieux pour tout le monde serait que ce soit moi qu'on fout dehors, je quitterai le manoir au besoin. Même si je ne veux pas abandonner ma famille.

N'importe quoi toi. Je venais pour te dire que je veux récupérer ta chambre pour Ruth. C'est toi qu'on fout dehors pas elle.

J'ai essayé de faire de l'humour mais je ne pense pas que cela ait fonctionné donc je me remet vite à parler en regardant autour de moi. Sympa la déco du frérot.

Bon soyons sérieux un peu. Non je ne veux pas la foutre dehors. Ce que je veux en fait cest...

Putain en fait c'est pas facile à dire. Parce qu'une fois les mots sortis de ma bouche cela deviendra réel. La machine sera enclenchée. Et toutes les questions qui me feront douter vont probablement pointer leur bout du nez. Et je ne sais pas si je suis prêt à affronter cela.

Je veux épouser Ruth. Je vais lui demander sa main mais je ne sais pas comment m'y prendre et je ne sais pas quoi faire. C'est si compliqué !

Mon dieu comme j'ai l'air pathétique. Le frangin va bien se foutre de ma gueule. Mais il faut qu'il se mette deux secondes à ma place. Je veux quelque chose de merveilleux pour elle, de sensationnel mais le souci c'est qu'elle est aveugle. Oui cela m'inquiète. Enfin je peux toujours lui montrer tout ce que je veux à travers mes yeux mais cela l'épuise et je ne sais pas comment elle le prendrait. Je sais qu'au final elle s'en moque, quoi que je fasse elle aimera. Je suis crétin de penser à ce truc et jamais je n'en parlerais à qui que ce soit. Je l'aime et je ferais tout pour que cela soit magique pour Ruth.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A special request to make to my brother (pv Ezio)   A special request to make to my brother (pv Ezio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A special request to make to my brother (pv Ezio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do you want a Story about Dead ? → Ezio
» sweet dreams are made of this.♔ feat. Ezio
» Ezio Joseph Luciani → L'âme d'un tueur dans une enveloppe de soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Les Habitations :: Medina :: Rue Evergreen Point :: Penthouse des Luciani-
Sauter vers: