AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 (F)AVGEROPOULOS, Marie- The cold always bothered the others anyway...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F)AVGEROPOULOS, Marie- The cold always bothered the others anyway...   Mar 21 Fév - 16:36


Myra Strudwick
ft. Marie Avgeropoulos
↘ carte d'identité

NOM : Strudwick
PRÉNOM/s : Myrannis
SURNOM/S :Myra'
NOM DE CODE :Ice Queen
ÂGE : inconnu
STATUT PROFESSIONNEL : Co-fondatrice du Villain Squad
STATUT CIVIL : Iconnu
NATIONALITÉ/S : Inconnu
ALLÉGEANCE : Villains
GROUPE : Villains Squad



↘ Capacités

-Création de glace par la pensée
-Peut dé-balancer la température ambiante en créant des mini blizzard.
- À besoin de froid pour survivre, les chaleurs extrême la rendre rapidement malade, une chaleur trop élevé pourrait la tuer.

↘ Caractère
Froide, distante, cruelle, guerrière, solitaire, ect...
à propos
du personnage
Avatar Parfaitement négociable, mais parlez moi en avant. Présencele minimum requis par le forum. Autres Étant une des têtes du Villain Squad j'apprécierais ne pas avoir de membre fantôme


Dernière édition par Marcia Luciani le Mar 21 Fév - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F)AVGEROPOULOS, Marie- The cold always bothered the others anyway...   Mar 21 Fév - 16:36

résumé de l'histoire
Tu as déjà été vendu comme un objet sexuel? Tu as déjà du te prostituer à six ans? Tu as déjà été battu par ton maitre, car tu as eu le culot de manger une tranche de pain en cachette? Sais-tu réellement ce que c’est de souffrir? Myra le sait, Myra sait exactement ce que tout cela est, elle sait ce que cela signifie d’être dans la réalité. Malheureusement pour elle sa vie fut misérable, rien d’enchanteur et de joyeux, tout était noir ou blanc sans possibilité de couleur. Son monde lui forgerait un caractère cruel, elle voudrait faire couler le sang dès le jeune âge et le ferait dès qu’elle aurait la force. Ses pouvoirs sont apparus très jeune, dès l’âge de dix ans elle allait être capable de contrôler ses pouvoirs, changeant la température ambiante. Elle allait se sortir de sa situation en tuant son propriétaire et vivra ensuite dans ce monde comme une criminelle a en devenir.

Sa vie est à inventé dans la grande majorité. Elle rencontrera Cesare et Marcia lors d’une réunion hors du commun. Des villains voulaient créer une famille unique, une union de milliers d’entre eux afin de détruire les héros à tout jamais, Myra embarque dans le projet créant ainsi le début du Villain Squad.

Entant que fondatrice elle recrute de nouveaux membres et leurs partages sa vision du monde. Sa vision est froide, mais sa vision est la vraie, la seule que l’on devrait avoir. Où étaient les héros quand elle en avait besoin dites-moi? Ils sauvaient le monde devant les médias, faisant un véritable spectacle d’eux-mêmes, mais les gens comme Myra peuvent bien crever puisque personne ne pourra féliciter les héros de l’avoir libérer. Myra veut qu’ils disparaissent, elle veut que ce monde dans lequel on vit réalise qu’ils ne sont que des bouffons pour donner une fausse sécurité. La vraie sécurité ceux qui sont surnommer vilains peuvent l’apporter, car eux au moins n’auront pas peur de tuer le mécréant qui osera acheter votre petite fille sur le marché noire.

les liens du personnage


Vael Sool

Vael est le gars bizarre et cinglé que tout le monde juge au premier regard, mais pas Myra. Myra juge une personne par beaucoup plus que la première impression, elle a apprit à creuser très profondément, c'est la qu'elle a trouver celui qui est désormais son grand ami. Myra tiens à Vael comme à la prunelle de ses yeux, elle le protège en tuant ceux qui tente de le faire descendre du Squad et leurs rappels la place qu'il a mérité. Elle agit avec lui comme s'il était son oncle ou son père un peu fou, mais tout de même un membre de sa famille, sa singularité lui plait.

Cesare&Marcia Luciani
Les Luciani ont démarrés ce qui est désormais sa famille, le Villain Squad. Ils l'ont acceptés comme une soeur, une personne qu'ils avaient perdu pendant longtemps et qu'ils allaient désormais protégés avec leur vie s'il le fallait. Elle en ferait de même, ils partagent des idéaux communs, un monde où la vraie justice est la seule justice. Ils sont les mêmes sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F)AVGEROPOULOS, Marie- The cold always bothered the others anyway...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's that girl/sr.Marie Misamu
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» Marie-Aude Murail
» Comment on se marie dans d´autres tribus en RDC ?
» [Murail, Marie-Aude] Oh, boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Identification :: Scénarios-
Sauter vers: