AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Cesare est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Cesare est dans la place   Mar 21 Fév - 15:20


Cesare Luciani
Morgan Joseph
↘ carte d'identité

NOM : Luciani
PRÉNOM/s : Cesare
SURNOM/S : Ces'
NOM DE CODE :Dracarys
ÂGE :29 ans
STATUT PROFESSIONNEL : co-fondateur du Vilain Squad
STATUT CIVIL :en couple
NATIONALITÉ/S :Italo-américain
ALLÉGEANCE :Vilain Squad
GROUPE :Vilain



↘ Capacités
Ces' peut faire apparaître des écailles sur lui pour se protéger mais ce procédé est assez long et surtout il se retrouve coincé dedans et ne peut pas se défendre. Cela l'immunise contre le froid et la chaleur mais comme cela prend du temps il peut malgré tout être blessé au départ.
Il peut également faire pousser ses ongles pour qu'ils deviennent des griffes et avoir des canines bien longues. C'est très douloureux mais super efficace comme moyen de défense surtout que cela se fait très rapidement. Pas besoin de porter des armes quand elles sont déjà en nous.
Il a la capacité de se transformer en Dragon mais pas cracheur de feu. C'est super classe mais cela comporte pas mal de points faibles que je ne préfère pas énuméré pour être sûre que ses ennemis ne s'en servent pas contre lui.

↘ Caractère
Arrogant,
fier,
Jaloux,
Possessif,
Orgueilleux,
Sûr de lui,
Un peu narcissique,
Romantique,
Intelligent,
Et pour finir je dirais beau gosse, quoi ça compte pas? Bon ben charmeur.  
derrière l'écran
Sayu / Aurélie
Quel âge as-tu ? 29 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Une québécoise était en manque de moi et de nos rps.... J'ai fini par craquer et atterrir ici XD Comment trouves-tu notre forum ? Mouais ça passe... Je rigole il a vraiment l'air super génial et j'ai hâte de commencer le rp! Il déchire! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les jours!! Un petit mot pour la fin ? Sayu! PTDR en avant les rps de folie comme par le passé! Attention je suis une folle!


Dernière édition par Cesare Luciani le Mar 21 Fév - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cesare est dans la place   Mar 21 Fév - 15:20

La vie de Cesare Luciani n'est pas de tout repos
Je suis le dernier né de la famille Luciani. J'ai deux grandes sœurs et un frère. J'ai huit ans d'écart avec lui. Il était froid avec moi et dans son regard j'y lisais de la haine par moment ; j'ai toujours accepté cette situation car je sais pourquoi il était comme cela envers moi. Revenons dans le passé je vais vous expliquer.

Je n'étais alors âgé que de quelques mois lorsque mes pouvoirs se sont enclenchés. Je ne sais pas comment cela s'est produit mais je me suis transformé en dragon et sans le vouloir j'ai ôté la vie à ma mère. Mes sœurs et Ezio m'ont toujours accusé, m'ont toujours dit que c'était de ma faute. Mon père lui ne m'en parlait jamais.

Etant le benjamin de la fratrie je pensais qu'on m'aimerait énormément mais cela n'a jamais été réellement le cas. Par contre je sais que depuis toujours dès que je faisais une bêtise et que mon père cherchait un coupable Ezio se dénonçait à ma place. Nous avions une relation assez étrange. On ne se côtoyait pas trop mais il me défendait toujours. Même lorsque je me transformais malgré moi en Dragon et que je cassais pas mal de choses dans le manoir.

Mes pouvoirs se sont déclarés très tôt mais j'ai mis beaucoup de temps à les apprendre. Il n'était pas rare de me voir me transformer lorsque j'étais en colère. Il m'est même arrivé de mordre des camarades de classe ou de les saigner avec mes griffes juste pour des broutilles. Parfois, il faut l'avouer, j'aimais cela. Je me sentais puissant et fier.

Le temps est passé et vers l'âge de dix ans mon regard sur mon père a changé. Il a tenté de tuer mon frère mais celui-ci s'est défendu et mon père s'est retrouvé à l'hôpital. Les jours qui ont suivi ont été dur. Chacun était de son côté, on s'évitait comme la peste. Mais je l'aimais ma famille malgré tout. J'adorais les réunions de famille comme celle qui a eu lieu vers mes quinze ans. J'y ai rencontré des gens géniaux, surtout une personne en particulier, Marcia. J'ai vu en elle une sœur... La petite sœur que j'aurais aimé avoir. Mon dieu qu'elle est chiante et râleuse mais je l'aime et je ferais tout pour elle, sauf rester dans le droit chemin. J'ai appris à m'endurcir à ses côtés. Ma vie est devenue bien meilleure à partir de cette rencontre. Mais cela ne dura que trois ans... Un groupe anti mutant nous a piégé et je ne sais pas pourquoi mais j'ai été dans l'incapacité de me transformer en dragon pour protéger les miens. Un des hommes m'a fait une piqûre dans le wagon qui nous menait au camp et encore aujourd'hui j'ignore ce qu'il y avait dans la fiole.

Durant trois mois j'y ai vécu les pires horreurs. Je vous passerais les détails sur les tortures que j'y ai subi. Cela me traumatise encore et j'en fais toujours des cauchemars. Au moment de notre mort, le chef du clan s'est fait exploser pour nous sauver mais presque tous les membres de ma famille sont morts à cet instant. Je me suis enfui en me transformant en dragon, laissant derrière moi ma vie.

Je suis resté en Italie, caché durant six ans. J'ai commis des délits, j'ai commis des meurtres je l'avoue. Et j'ai surtout passé du temps à chercher les membres de ma famille qui aurait pu survivre au camp. J'ai retrouvé au début de mes vingt quatre ans la trace de ma cousine, Marcia... Elle est vivante et vit à New York. C'est donc ma prochaine destination.

C'est tout ému (mais chut faut pas le dire hein que j'ai ce genre d'émotion) que je frappe à sa porte. Elle m'ouvre la porte et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit je la prend dans mes bras. Ma cousine, ma petite sœur.... Vivante... C'est un merveilleux cadeau. Et c'est décidé je ne la quitte plus jamais, je la protégerais de tout même si je sais qu'on finira par se taper dessus comme étant enfant...
Sachant qu'elle vivait seule de l'héritage des Luciani je lui ai rappelé qu'on devait partager car c'est ce que fait la famille et elle a accepté. Elle a même fini par accepter l'idée de vivre avec moi. C'est une telle souffrance pour elle de m'avoir dans les pattes. Mais je crois que cela fonctionne plutôt bien entre elle et moi. Tellement bien qu'un an après nos retrouvailles nous avons fait des réunions contre les « héros ». Héros qui n'ont rien fait pour nous protéger, ils sont inutiles et nous voulons montrer au monde entier que les vilains sont parfois mieux que les soit disant gentils. C'est pour cela que Marcia et moi avons fondé le Vilain Squad.

J'allais oublier de vous raconter un truc dingue. Vous savez quoi ? J'ai découvert qu'un autre membre de la famille a survécu... Mon frère, Ezio. A vingt sept ans je découvre qu'il est en vit. Je crois que ce fut le plus beau jour de ma vie et je l'ai accueilli les bras ouverts même si la cousine pour le coup n'était pas du tout ravie. Mais elle a su m'accepter alors elle acceptera mon frère.

Et maintenant je vais vous parler de la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie... Ruth... Une jeune femme aveugle qui n'a qu'un défaut... Elle fait partie des X men... Je dois remercier ma cousine qui un jour l'a fait venir à la maison. Je dois dire que j'ai eu le coup de foudre et j'ai fait des choses pas très bien... Je la suivais parfois.... Et lorsqu'elle était à la maison je pouvais parler des heures avec elle. Elle a du mal à comprendre pourquoi je l'aime mais j'essaie de lui expliquer et vous savez quoi ? J'en suis tellement amoureux qu'un jour je l'épouserais, c'est une promesse de vilain alors croyez-moi cela arrivera.


Dernière édition par Cesare Luciani le Mar 21 Fév - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cesare est dans la place   Mar 21 Fév - 15:23



bienvenue bé'! Mon cousin favoris, parce que l'autre peut aller se r'habiller , tu me mp pour toutes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cesare est dans la place   Mar 21 Fév - 18:33

Validation de fichette
Welcome to the family

Cesare est dans la place, et pas seulement, il fait ca avec classe. Ta fiche était parfaite, l'entièreté du Staff a approuvé et n'ont rien a redire du coup bienvenue!

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir et ton nom de code, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !
Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer parmi le forum !

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cesare est dans la place   Mer 22 Fév - 2:34

merci merci merci merci!!!!!!

Je file faire tout cela en buvant mon café pour être prête à rp mdrrr

je suis trop contente d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cesare est dans la place   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesare est dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Channel] Cory est Dans la Place (2007-2008)
» Arkhan est dans la place!!!! tout baigne!!!
» un gros con dans la place
» Bods est dans la place
» SR dans Melrose Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Identification :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: