AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Beware my poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Independant
avatar
Avatar : ne sait pas encore
Copyright : idk
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017
MessageSujet: Beware my poison    Mar 21 Fév - 14:00


Michael Priest
ft. Keegan Allen
↘️ carte d'identité
NOM: Priest PRÉNOM:Michael Surnom: Aucun NOM DE CODE:The Angel Of Death ÂGE:plus de 80 ans puisqu'il avait 25 ans dans le début de la 2ième guerre mondiale Razz STATUT MATRIMONIALE: Célibataire NATIONALITÉ: Inconnu ALLEGEANCE: Neutre GROUPE:Indépendant


↘️ Capacité(s)
Toute les capacité du jeune homme se résument à la mort. Il peut changer son corps en poussière ou en fumée. Il se régénèrent très rapidement. Le démon qui possède le jeune homme est capable de sortir durant de courte période du corps du jeune homme (tout en y restant attaché donc on peu le confondre avec une ombre). Comparé à une simple ombre, ce démon peut agir physiquement. Lorsque le démon reste dans le corps du jeune homme, Michael est plus fort et endurant. Néanmoins, si le démon sort de Michael, Michael perd sa force et son endurance surhumaine. De plus, le jeune homme ne peut pas mourir de vieillesse ou de maladie.

Au delà des capacités surhumaines, le jeune homme a apprit au fil des ans diverses arts martiaux et le combat à l'arme blanche. La nuit lorsqu'il enfile sa tenue de faucheur, sa main droite devient un gantelet crochu qui évoque la faux de la faucheuse.

↘️ Caractère
Malgré le fait que Michael ne soit plus exactement un humain, il a gardé une personnalité très semblable. Il adore les femmes car elles représentent la vie . Si de son vivant sa personnalité ne collait pas trop à l'époque et à ce qu'il était, maintenant qu'il est une faucheuse, son esprit de justice et sa nature plus protectrice envers les femmes et les animaux que les hommes avec les tronçonneuses prennent tout leurs sens. Le jeune homme fût romantique autrefois avant qu'on lui brise le coeur. Avec les années, il s'est simplement détaché de l'humanité toute entière.

derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 26 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Le facebook de la jolie Graphiste ! Very Happy Comment trouves-tu notre forum ? Aussi jolie que la graphiste A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant que nécessaire :3 Un petit mot pour la fin ? Fin :3


Dernière édition par Michael Priest le Lun 27 Fév - 18:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Independant
avatar
Avatar : ne sait pas encore
Copyright : idk
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017
MessageSujet: Re: Beware my poison    Mar 21 Fév - 14:02

i'm gonna pop your bubble gum heart


On ignore exactement l'âge de ce cher Michael puisque ses premières traces dans l'histoire sont des tableaux le dépeignant qui datent de l'époque de l'esclavagisme aux états-unis. Une légende en louisiane qui parlerait d'un esprit "vengeur et purificateur" aurait d'ailleurs vue le jour dans les années ou Michael a fait son apparition. En réalité, Michael était un humain avant tout. Il aurait été la victime d'une offrande faite à un démon. Ses parents l'auraient empoisonné pour l'offrir à ce démon car ils auraient été membre de ce culte. Michael apparait un peu partout dans les récits d'histoire écrite par des survivants de drames. Il aurait d'ailleurs sauvé des gens lors du 11 septembre 2001 et il aurait sauvé des juifs à la guerre. Si personne ne l'appel par son prénom, tous le décrivent de la même manière et avec les mêmes traits etc. Le plus étrange dans l'histoire semble être que bien qu'il n'ait aucun réel allié, il ne s'en prend qu'aux gens véritablement mauvais (Les tueurs,les violeurs, les arnaqueurs etc). Lorsqu'il fût recenser par des agences comme le shield, ils n'avaient aucun prénom ou nom ni même surnom alors ils l'appelèrent "Angel of Death" à cause de sa nature bonne et généreuse mais de son apparence de faucheur d'âmes.

Même si les faits sont proche de la réalité, Michael est né aussi humain qu'un membre de la milice. Néanmoins il n'était pas un garçon comme les autres puisqu'il était un génie. Il n'était pas un génie comme la plupart des gens l'entendent, il n'était pas bon en math ou ce genre de trucs. Il était plutôt le genre d'enfants qui était un don à la vie. Il lui suffisait de regardé quelqu'un joué du violon pour apprendre à en jouer et il en était de même pour tout. Le jeune homme savait d'ailleurs écrire avant même d'aller à l'école puisqu'il regardait souvent sa mère écrire des lettres à sa parenté. Michael vit le jour au coeur d'une famille très pauvre qui ne l'était non pas par manque d'intellect ou de culture mais plutôt par fatalisme. Vous savez... ce genre de personnes qui disent " mon père et mon grand père ont vécu dans la merde alors j'y vivrai aussi" et ce avant même d'avoir tenté quoi que ce soit. Les parents de Michael étant lâche, ils étaient la cible idéale pour un culte religieux. Eux qui passaient leur temps à espéré un miracle, on leur en promettait un.

Les années passèrent et l'on remarqua une différence supplémentaire chez Michael : il était foncièrement pure. Il avait maintenant 17 ans et il n'avait jamais regardé une femme avec une pensée déplacé ni même insulté une personne injustement. Le jeune homme vivait sa vie comme on vit un rêve. Pour lui chaque femme était un trésor et chaque homme était susceptible de réalisé la beauté d'un de ses trésors. Il ne s'agit pas d'une manière de décrire les formes d'une femme car le jeune homme admirait les femmes comme on admire un chef d'oeuvre peint à la main.

Dès ses 18 ans il quitta le nid familial qu'il trouvait plus que malsain et n'y revint qu'à ses 28 ans. La prophétie écrite dans le livre de culte, décrivait la mort de plusieurs personnes provoqué par le sacrifice d'un élu au coeur pur. Les parents y virent un moyen de s'élevé dans leur cercle d'amis. Ils allaient être... les parents de "L'élu". Cet élu allait servir de réceptacle pour LE démon. Ayant un coeur pur, il serait le seul capable d'amener sur terre cette entité que tout ce culte désirait tant voir de leurs yeux.

Ses parents le droguèrent au cour d'un soupé et lorsque Michael se réveilla, il était attaché solidement sur un autel de sacrifice. Tel que prédit dans la prophétie, ce soir là tous moururent... y comprit Michael. Le démon maintenant en lui le maintint néanmoins en vie et il devint cet être surnaturel qu'il est aujourd'hui.
 




Dernière édition par Michael Priest le Lun 27 Fév - 4:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beware my poison    Mar 21 Fév - 14:44

Bienvenue officiellement Michael
Revenir en haut Aller en bas
Independant
avatar
Avatar : ne sait pas encore
Copyright : idk
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017
MessageSujet: Re: Beware my poison    Mar 21 Fév - 15:02

Merci officiellement jolie Marcia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avengers
avatar
Avatar : amber heard
Copyright : hepburns (vava)
Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2016
MessageSujet: Re: Beware my poison    Mar 21 Fév - 15:07

Bienvenue petit nouveau
Good luck

À toi, cher petit nouveau membre qui vient d'utiliser ton billet vip

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !


GOTHEIM sur Never Utopia

_________________
she didn't know what feelings were. She was lost in the darkness, built up walls to protect herself from the world. ✻✻ he broke her walls without her even noticing and when he rebuilt the walls, he added windows to let the sunshine in.
it was always you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beware my poison    Mar 21 Fév - 18:42

Le staff a passé sur ta présentation et nous en sommes venu à une conclusion.

- Essentiellement ont aimerait que tu retravaille un peu ton histoire, qu’on comprenne mieux qui est Michael et qui il était. On en sait pas beaucoup sur lui au final, pour aider les membres à crée des liens avec toi ils vont avoir besoin de savoir qui il est réellement. Tu peux garder des secrets, ça ce n’est pas un problème, mais j’aimerais que tu décrive un peu plus qui il était avant de devenir The Elder.

- « La créature peut défier toute forme de magie puisqu'il est à la fois mort et vivant et qu'il n'est rien de moins que la nature vivante. Tout comme swamp-thing, il peut donc accédé à plusieurs dimensions/lieux sans utilisé de magie. » cette partie la serait à modifier ou du moins à mieux expliquer. En quoi être la nature défie toute forme de magie? Si quelqu’un te lance une boule de feu dessus comme c’est de la magie ça ne t’affecte pas? Pouvoir accéder aux dimensions sans magie c’est un peu fort non? Même Strange lui-même en a besoin, accéder à une dimension de nature où Michael irait dans son antre pourrait passer, mais de la façon que tu en parle il pourrait presque toutes les atteindre sans pouvoir reliés à ceux-ci. Est-ce qu’il peut se rendre dans la dimension miroir avec Strange? J’aimerais que tu nous explique mieux cette partie.

Allégeance c’est bon, mais le groupe que tu veux c’est neutre? Il y a plusieurs sous-groupes comme indépendant, civils et ect…Serait-il mieux de mettre indépendant ou tu veux qu’on créer le sous-groupe neutre? Si c’est le cas peux-tu m’expliquer la différence entre les deux?

C’est tout pour l’instant. Si jamais tu as des questions viens me voir en privé. On attend tes modifications pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beware my poison    Ven 24 Fév - 1:27

Holà,
je viens aux nouvelles. Est-ce que tout va bien Michael? Les modifications avancent? Si jamais tu as besoin n'oublie pas d'envoyer un mp au staff pour qu'ils puissent t'aider. Tu as jusqu'au 28 février pour terminer tes modifications ou demander un petit délais. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Independant
avatar
Avatar : ne sait pas encore
Copyright : idk
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017
MessageSujet: Re: Beware my poison    Ven 24 Fév - 1:31

Désolé j'ai été occupé Razz Les modif ont pas avancé Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage non-joueur
avatar
Avatar : inconnu
Copyright : inconnu
Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Beware my poison    Dim 26 Fév - 14:41


    Ta présentation semble mieux pour ce qui est des capacités.Cependant ton histoire ne fait que 210 mots alors que l'on demande un minimum de 400 mots. Tente de décrire mieux son enfance quand il était humain, ce qui a poussés ses parents à le ''vendre'' a un démon, comment il s'est senti. Comment il a apprit a gérer sa nouvelle vie ..Merci de nous prévenir lorsque les ajouts seront fait  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plums-untoldstories.forumactif.com
Independant
avatar
Avatar : ne sait pas encore
Copyright : idk
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017
MessageSujet: Re: Beware my poison    Dim 26 Fév - 16:54

Considérant que j'ai recommencé ma fiche à 0, mon délai reste-il le 28 ? Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage non-joueur
avatar
Avatar : inconnu
Copyright : inconnu
Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Beware my poison    Dim 26 Fév - 18:37

    Un délai de 7 jours supplémentaires t'es accordé pour corriger ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plums-untoldstories.forumactif.com
Villain Squad
avatar
Avatar : I'm Insane
Copyright : La réponse au commencement de l'humanité
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2016
MessageSujet: Re: Beware my poison    Lun 27 Fév - 18:30

Hello, je voulais juste faire remarquer que ton caractère n'est pas modifier par rapport à ta nouvelle histoire. Du coup, il y a des références aux plantes qui ne sont plus à jour et son caractère est donc autre qu'être intense écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Independant
avatar
Avatar : ne sait pas encore
Copyright : idk
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017
MessageSujet: Re: Beware my poison    Lun 27 Fév - 18:39

corrigé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage non-joueur
avatar
Avatar : inconnu
Copyright : inconnu
Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Beware my poison    Mer 1 Mar - 13:29

Validation de fichette
Welcome to the family

Ta fiche à été approuvée par les administrateurs cependant nous nous permettons de surveiller ton jeu du personnage, évite de jouer le tout puissant et ce sera parfait.

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir et ton nom de code, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !
Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer parmi le forum !

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plums-untoldstories.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beware my poison    

Revenir en haut Aller en bas
 
Beware my poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» cellule poison
» Poison feat. Sam Tshintu
» LES PORTES DU SECRET (Tome 1) LE POISON ECARLATE de Maria V. Snyder
» DC DIRECT - POISON IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Identification :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: