AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 I'm Insane, it's disturbing I forgot to mention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Villain Squad
avatar
Avatar : I'm Insane
Copyright : La réponse au commencement de l'humanité
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2016
MessageSujet: I'm Insane, it's disturbing I forgot to mention   Mar 21 Fév - 13:31


INSANE
ft. KARL URBAN
↘️ carte d'identité

NOM: Sool
PRÉNOM: Vael
SURNOM: thecrazyone, Insanity
NOM DE CODE: Insane
ÂGE:
STATUT MATRIMONIALE:
NATIONALITÉ:  
ALLEGEANCE:    
GROUPE:Boss de la Squad Goal


↘️ Capacité(s)
Immortel: Vael ne meurt pas. Il a tenté de se suicider à mainte reprise, chaque tentative le rendait un peu plus fou, car même après que son corps ai complètement cessé toute fonction il vivait encore. Il n'y a qu'un moyen efficace de le ''tuer'' ou du moins l'empêcher d'agir. Il faut le démembrer complètement et l'enterrer en pièce détaché. Encore plus efficace il y a de demander direct un petit service à la mort, mais elle n'est pas du genre à donner des services à quiconque le désir.

Nécromancien: Vael peut ramener les morts à la vie. Que se soit des cadavres comme un être humain, il les ramènent à sa guise. Il s'amuse souvent à se promener avec des morts pour sa propre protection, même s'il ne craint pas tellement de mourir, ceux qu'il traîne depuis un bail n'ont jamais de conscience propre.

Quand il torture quelqu'un il le ramène avec son âme et ses pleines capacités, c'est beaucoup plus drôle ainsi, il peut les laisser tout simplement vivre sans son influence par la suite. Il agit comme une dose d'adrénaline qui fait battre le cœur subitement.

Vael n'est pas un très bon combattant, bordel il ne sait même pas comment marche un foutu fusil, mais donner lui un objet de torture et il saura s'en servir. Il est spécialisé en torture, c'est son sport favoris, il à même déjà fait une pétition pour qu'on emmène la torture aux olympiques.

↘️ Caractère
Ce gentilhomme est un optimiste et une honnête personne. Il croit effectivement la grande majorité de ce qu'il dit et ne se laisse pas décourager par les rabat-joies lui disant qu'il a tord. Il est très facile pour Vael d'être joyeux et de chiller tranquillos parce qu'absolument rien ne le stress ou ne lui fait pression. L'homme ne se serait pas de lui-même qualifier de méchant ou de gentil parce qu'il fait les deux extrême (tuer et recycler pour sauver la planète), mais comme les vilains l'ont supplier en premier de faire partit des leurs, il est désormais officiellement un bad guy. C'est approximativement les seules choses stables dans sa vie: il est loin d'être dépressif, au plus grand malheur de ses victimes.
Derrière l'écran
Insanity
Quel âge as-tu ?    Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?    Comment trouves-tu notre forum ?    A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ?    Un petit mot pour la fin ? no







Pain comes to those who seek Heaven and Chances come to those who seek Hell


Avant, c'est le passé et c'était avant donc comme ça s'est déjà passé il n'y a plus besoin d'y penser. C'est pas important le fait que Vael Sool est clairement pas son véritable nom et qu'il est possiblement immortel comme un elf de Tolkien car il ne sait lui même plus son âge et a une passion pour les chapeaux de Cowboy qui n'est pas naturel. Il a été un bon père de famille, avait un boulot trop normal pour être intéressant et n'avait pas encore son style irréprochable. Il est possible que Vael (ou quel que soit son nom à l'époque) soit né dans un institut psychiatrique parce que deux cinglés avaient procréer ensemble parce que les employés de l'endroit étaient soit incompétent, soit pervers. Il est tout aussi probable qu'il a été dropper en adoption pour qu'il soit acheter par des Américains modèles qui avaient conscience d'être trop bon pour les États-Unis et c'était donc établis en Russie. On peut aussi faire l'hypothèse qu'il est été diagnostiquer schizophrène à 6 ans. Peut-être que cela le conduisit à tuer le chien de la maison de façon trop rapide à son avis. Voyez, cela montre bien que ce n'est que potentiel, Vael aime les chiens...son probable passé de gamin avait donc mauvais gout. Il était d'accord avec la famille, c'était mieux qu'ils se débarrasse de ce petit imposteur dans un orphelinat.

Il n'y a aucune preuve. Apparemment c'est parce que quand il va tuer tous les autres enfants six mois plus tard, c'est trop horrible pour être décrit dans les médias. Foutaise. Comme si le KGB étai vraiment venu le recruter pour expérimenter sur lui et sa folie. Ils disent avoir réussi à le guérir temporairement pour en faire un agent car même sain d'esprit il aimait torturer. Non, c'est tout simplement ridicule. Insane n'a clairement jamais été fou, ils ne pouvaient donc pas l'avoir guéris de quoi que ce soit. Sacré KGB, toujours cherchant à se donner du mérite. Ils l'ont surement confondu avec quelqu'un, car alors qu'il était tranquille avec sa famille qu'il aimait énormément, ils lui ont tirer dans le crane en le traitant d'échec. Apparemment il n'avait pas le droit d'avoir une vie social. À son réveil, il tua donc sa famille(qui avait déménager par deuil de son décès.Ils ont fait vite) pour éviter de se faire tirer à nouveau dans la tête, mais comme il avait assassiner sa femme et ses enfants, la tristesse le fit se suicider. Il manqua son coup en manquant son cou. Pendaison, seppuku, overdose, noyade. Finalement, il fallait venir à l'évidence, ça ne marchait juste pas, autant passé à autre chose.

Plus sain d'esprit que jamais, Vael se promenait tranquillement en Russie, nonchalamment et sans déranger personne. Il tuait des passants dans le calme et le respect d'autrui, parfois il ramenait à la vie de pauvres âmes égaré. Quelques courageux décidèrent de l'approcher pour payer ses miracles, le surnommant Insane car ils n'avaient aucune connaissance de la langue anglaise, mais que ça sonnait bien. L'homme se surnomma donc Dieu, mais Insane était quand même un nom de code avec plus de gueule donc il le garda par humilité. Une femme vint plus tard l'implorer de venir guider son groupe d'amis qui se proclame le vilain squad. Insane accepte le défi et accepte d'être escorter par Marcia vers son nouveau passe-temps. Sa puissance étant reconnu par tous, il partage maintenant le rôle de fondateur avec trois autres personnes car le chiffre quatre en jette pas mal.



Dernière édition par Vael Sool le Mar 21 Fév - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Insane, it's disturbing I forgot to mention   Mar 21 Fév - 14:17

Hey bé C!

rebienvenue et tu viens me voir pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Insane, it's disturbing I forgot to mention   Mar 21 Fév - 18:52

Validation de fichette
Welcome to the family

BÉ, t'es validé, va rendre les gens fou.

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir et ton nom de code, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !
Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer parmi le forum !

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥️
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Insane, it's disturbing I forgot to mention   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Insane, it's disturbing I forgot to mention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.A. Insane To Bind
» Nearly Insane, un truc de fou
» Disturbing Behavior
» S.I.C.K. (Serial Insane Clown Killer) (2003, Bob Willems)
» [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Identification :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: