AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES RP ALÉATOIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Shadow
Personnage non-joueur
Black Shadow
Avatar : inconnu
Copyright : inconnu
Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: LES RP ALÉATOIRES   LES RP ALÉATOIRES EmptyJeu 16 Fév - 22:57

LES RP ALÉATOIRES
HI MOTHERF*CKER
Vous avez de la difficulté à trouver un partenaire de rp convenable, une idée loufoque ou encore vous ne savez pas comment démarrer votre personnage? Vous n’avez plus rien à craindre grâce aux rp aléatoires édition 2015. Ils sont beaux, ils sont chaud, ils sont fait par le staff -ainsi que les membres souhaitant envoyer leurs idées par mp-, mais ils sont surtout là pour vous. Oui, vous, chers membres adorés!

Les règles sont simple, tout comme pour les intrigues il est requis d’être plus rapide dans ces sujets par simple politesse, les réponses doivent être courte et vous bâtissez ainsi des liens avec d’autres membres de façon totalement aléatoire. Ce sont des rp court, ne demandant pas trop de concentration et permettant à bien vous démarrer sur le forum (ou évoluer votre personnage dans certains cas). Vous avez une thématique imposé au début par le PNJ, ensuite vous jouez le jeu jusqu’à ce que le PNJ annonce la fin du rp.

Par exemple;

Stan annonce que Marcia et Wanda se retrouvent dans une cellule isolé anti-mutant. Elles doivent trouver une façon de sortir, mais il y a possibilité qu’une des deux refuse de collaborer, quoi qu’il en soit elles ont vingt et un garde à tuer pour sortir de là ( dont un d'entre eux détenant le remède anti-mutant). Elles ont une heure avant l'arrivée des renforts, si elles échouent quelqu'un devra se joindre à la partie pour les sauver, faute de quoi elles seront envoyées à TRASK INDUSTRIES pour des expérimentations. À vous.

Stan annonce que Bucky et Darcy sont au starbuck. Un client renverse la totalité de son café sur Darcy, mais ce n’est qu’une ruse pour distraire Bucky le temps qu’un autre client vole tout le contenu de son porte-monnaie. Bucky se rend compte qu’on le touche et sous la panique il tue instinctivement l’autre client. La barrista crie au meurtre en appelant la police et Darcy est encore couverte de café pendant ce temps. À vous.

Ce sont là des exemple de situations dans lequel vous pourriez vous retrouver lors des rp aléatoires. Les coéquipiers vous étant associés peuvent parfois déjà avoir un lien avec vous, comme parfois ils vous seront complètement inconnu. Il est recommandé de faire 500-700 mots par réponse (plus près de 500 que de 700) et de ne pas espacer vos réponses de plus d’une semaine afin de respecter votre partenaire qui s’est lui aussi engagé dans cette aventure. Il suffit de remplir le petit contrat ci-dessous pour être ajouté à la liste des rpistes aléatoires. Les rp aléatoires sont postés au fur et à mesure que nous avons des participants. Ils sont en ligne de façon aléatoire et les administrateurs vous contacteront par MP pour vous indiquez vos partenaires ainsi que votre lieu de mise en situation. Plus vous êtes nombreux, plus vous êtes séparés en groupe pouvant contenir jusqu’à 4 joueurs maximum .  

Si vous avez des idées de rp aléatoires (n’incluez pas de noms de joueur dans la situation, dites X & Y, les administrateurs se chargeront d’attribuer un joueur à votre situation) envoyez les par mp à un des membres du staff en fonction. Il ajoutera votre idée à la banque de donnée situé en Zone Administrative afin qu’elle soit utilisé dès que possible. Toutes vos idées sont bonne, donc n’hésiter pas à nous envahir, on se fera un plaisir de mettre vos idées en fonctions.

Sur ce, à vos clavier, on vous attend!



Code:
<blokquote>[b]NOM DU PERSONNAGE [/b] prenom p. nom
[b]J'ACCEPTE OU NON QUE MON PERSONNAGE PUISSE SE RETROUVER DANS UNE SITUATION DE DANGER?[/b]Ouep, emmène moi Fatalis [ ]  Non, je vais me contenter de m'entourer d'oreiller avant de sortir [ ]
[b]JE PROMETS SUIVRE LES ORDRES DE STAN, LE TOUT PUISSANT, TOUT AU LONG DE CETTE AVENTURE. JE N'OUBLIE PAS QUE MES COÉQUIPIERS SERONT ALÉATOIRE ET J'ACCEPTE AVEC PLAISIR QUICONQUE ME SERA ASSOCIÉ. [/b] : prénom p. nom</blockquote>
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://plums-untoldstories.forumactif.com
 
LES RP ALÉATOIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Avant tout chose :: Section Administrative :: Demandes Variées-
Sauter vers: