AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 You don't own me baby | Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: You don't own me baby | Evy   Mer 15 Fév - 18:08


Evangeline R. Donovan
ft. Margot Robbie
↘️ carte d'identité
NOM: Donovan, anciennement Boehmitz, elle a changé de nom lors de son mariage et l'a gardé même après l'infortuné mort de son mari. PRÉNOM:Evangeline Ruby Surnom: Evy NOM DE CODE:Asmodée (Oui, comme le démon de la luxure) ÂGE:27 ans STATUT MATRIMONIALE:Veuve, depuis qu'elle à disséqué son propre mari pour le bien de la science ainsi que sa conscience. NATIONALITÉ: Anciennement Allemande, Américaine par les liens du mariage ALLEGEANCE: Son propre côté, celui des autres n'a aucune importance GROUPE:Villains, Trask Industries

↘️ Capacités
Evy est humaine, cela dit elle n'en reste pas moins douée de quelques capacités interessante...Polyglotte:Evy parle les langues européennes principalement. Allemand, francais, Anglais, Espagnol, Italien. Elle tente d'apprendre les autres langues pour avoir un énorme répertoire.Mémoire photogénique:Vous savez ce qu'est une mémoire photogénique? Votre cerveau enregistre presque tout ce que vous voyez, vous n'allez sûrement jamais oublié un visage même après des années. Surdouée:Evy à un QI plus élevé que la normale. Cela lui a permis de maîtriser la science rapidement et d'obtenir son diplôme universitaire en 6 ans.Sang-froid:Evy ne semble pas perdre son sang froid face à beaucoup de situation, précisément concernant la mort d'autrui de sa main ou de celle d'autres. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance aux gens de son entourage, elle n'aime qu'elle même, ce qui lui permet de rester froide même en dissequant le petit crâne fragile d'une mutante pas plus vieille que cinq ans.Entrainement Assassin:Evy à été entraîné par l'HYDRA de ses huit ans jusqu'à ses seize ans. Elle à eu un entraînement d'Assassin s’apparentant au KGB.

↘️ Caractère
 Froide, Folle, Sans coeur, Sans pitié, Sociopathe, Réfléchie, manipulatrice, curieuse, enfantine
derrière l'écran
Kelly
Quel âge as-tu ? 24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? la fondatrice me l'a imposé m'voyez?    Comment trouves-tu notre forum ? Dites a la graphiste de s'en tenir aux commandes maintenant    A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7/7, chui accro yolo  Un petit mot pour la fin ? Purple Lamborghini!  


Dernière édition par Evangeline Donovan le Jeu 16 Fév - 13:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You don't own me baby | Evy   Jeu 16 Fév - 0:40

Sweeheart, if you give me a cappuchino machine i'll tell you exactly how i got in prison...
Est-ce qu’on discute de nos sentiments ou on passe tout de suite aux choses sérieuses? Okay, faut débuter par le  commencement, c’est vrai. J’avais oublié comment c’était de devoir m’entretenir avec un psychologue.  Psychiatre? Vous êtes tous la même chose pour moi, vous évaluez où est notre esprit et si on est bon pour la casse ou la vraie vie. Bon, je me concentre, vous voulez savoir quoi doc’?

Je suis née à Berlin, rien de très important là-dessus, juste une ville en Allemagne. Bon, c’était la capitale, mais je vous jure qu’il n’y a rien de très important sur le détail précis d’où je suis née. Mes parents étaient des gens très normaux, très gentils, deux s d’enquête expérimentés. Ils se sont rencontrés sur le terrain après avoir retrouvés plus d’une centaine de corps de bambins décomposés après un rituel quasi satanique. Ouais, romantique non? En quoi se serait horrible, ils avaient une bonne raison de se rapprocher, ca sert à rien de pleurer quand l’enfant n’est pas le tien Doc’.  En tout cas, je suis née presque quinze ans après leur rencontre, ils croyaient que ma mère était infertile. Elle avait fait dix neuf fausse couche avant moi, presque tous à terme, ce qui en a fait une mère particulièrement protectrice. Mon père était plus froid et distant, mais c’était à cause du boulot Doc’, ça le changeait. Ils étaient vieux quand je suis née, ils avaient tous les deux la fin quarantaine, ils en avaient vu beaucoup de la vie avant que je ne me pointe. Ils savaient ce que je devais et ne devais pas faire pour survivre. Ce monde dehors il est plein de démon Doc. Pas des vrais, non, mais presque. Des prédateurs, des tueurs, y’a de tout là-bas. Effrayés de ce qu’il pourrait m’arriver quand un nouveau cas d’enfants morts réapparu ils m’ont envoyés au nord de l’Allemagne. Là-bas il y avait un petit village inconnu des touristes, inconnu de quasi tout le monde qui n’est pas né allemand, le plus grand secret que l’on ai réussi à garder après la seconde guerre mondiale. Sous le petit village anodin se trouvait une énorme ville souterraine dédié à HYDRA. Je vais trop vite Doc’? Bref, mes parents m’envoient là-bas pour m’entrainer et me protéger. Il s’avère qu’ils sont agents pour cette organisation, je l’ai su bien après, c’est drôle à dire puisque j’étais convaincue qu’ils étaient de bonnes personnes.  Ne vous méprenez pas Doc’, je les aime encore et toujours, mais ça reste qu’ils étaient des sacrés bon menteurs. HYDRA m’a donné un entraînement d’Assassin. C’était presque aussi poussé que le KGB, sauf que moi je n’ai pas eu a perdre mon utérus au cas où je serais assez stupide pour me détourner du but. Je partage pas leurs idéaux Doc’, je les ai jamais partagé pour tout dire, moi j’avais autre chose en tête. Un truc plus gros, plus grand, plus imposant que les petites têtes d’HYDRA.

Quand j’ai eu seize ans j’ai pu revenir à Berlin. Ça n’avait pas changé, c’était la même merde pleine de touriste curieux de voir ce qui avait poussé un homme à en tuer des millions. La même merde quoi. Je voulais sortir de l’Allemagne, j’avais eu mon entraînement, je n’avais plus besoin de la protection de mes chers parents pour vivre. Ils m’ont laissés partir avec la promesse de leur écrire dès que possible. Au fond ils s’en foutaient maintenant que j’étais parfaitement capable de tuer un homme à main nue. Je suis donc partie pour la France, puis Londres, finalement j’ai atterrie en Amérique après des mois de vagabondages. Là-bas j’ai rencontré un homme, Sean Donovan, scientifique pour Trask Industries. On s’est vite marié et il m’a payé l’université pour que je puisse le rejoindre. Ce que j’ignorais à cette époque là c’était que Sean était un mutant. Je ne savais même pas que cela existait, je crois que lui-même ignorait sa véritable nature, sinon il aurait foutu le camp de son boulot. J’ai été diplômé de l’université à vingt-deux ans, eu mon poste chez Trask la semaine d’après, a partir de là ma vie était banale. On disséquait des mutants, des enfants, des adolescents, des adultes et des vieillards. J’avais de tout sur ma table et parfois même des vivants. On m’avait appris chez HYDRA comment garder un homme vivant le plus longtemps possible pendant la torture, je faisais usage de cette connaissance sur mes patients. Mes boss appréciaient mon travail de précision, ma rapidité d’adaptation, mon intelligence. J’étais valorisé pour autre chose qu’être la jolie blonde et putain Doc’ c’était ça la vie. Le but d’une femme, le fantasme ultime, être apprécié pour qui on est à l’intérieur.

Comment j’ai passé de scientifique à prisonnière? Doc’ aller, vous êtes con ou quoi? J’avais été entraîné par HYDRA, j’avais été forgée dans leur haine, j’étais donc dans leur dossier. Quand cette foutu Veuve noire à dévoilé au public les dossiers d’HYDRA mon nom est sortie.  Trask n’a pas pu m’empêcher les deux ans de prison imposé, les thérapies, la torture que vous me faites là à m’obliger de tout dire. Par contre ils ont réduit ma sentence, j’étais condamnée à perpétuité vous savez? Bien sûr que vous savez Doc’, sinon vous ne seriez pas là à tenter de trouver comment me faire interner ici. Vous auriez sûrement réussis, mais l’ACTU monte en popularité, les gens s’en foutent maintenant de savoir qu’on dissèque des mutants vivants. Ils font que de la merde de toute façon les mutants, ils sont même pas humain, c’est de la vermine.

Bref, juste avant d’être interné y’a les sentinelles qui ont été mis en essaie. Sean était la sur place quand une d’elle l’a clairement identifié mutant.  Trask m’a demandé de le retrouver, car il s’était enfui le con, j’ai obéi aux ordres moi. Il est revenu vers moi, convaincue que je l’aiderais pour le nom de l’amour, il était drôle quand il se tortillait sur ma table d’opération à demander ma pitié. Non doc, je l’ai jamais aimé, j’étais avec lui à cause de l’argent. Putain Doc’ ce mec était riche. Fils de riche, héritier, il ne manquait pas de billet à brûler pour se réchauffer. J’ai tout hérité, sa famille n’a rien eu quand j’en ai eu fini avec nos avocats de TRASK. À partir de là Trask m’a monté en grade, ma fidélité a impressionné le gars tout en haut m’voyez? J’avais la belle vie, la belle voiture, le superbe appartement et puis voila la veuve noire qui se la croit.

Je célébrais les funérailles de mon époux dans un bon bain chaud plein de bulle et quelques bouteilles de champagne quand le SHIELD à débarqué dans mon appartement. C’est là qu’ils m’ont interné pour participation criminelle et terroriste avec HYDRA. Maintenant, sauf si vous décidez du contraire, je suis supposé sortir de prison dans quelques semaines comme l’a discuté mon avocat. Vous voyez bien doc, je ne suis pas folle, juste une victime dans cette histoire. Je suis une héroïne qui donne mon corps et ma volonté pour la science et le bien être du monde entier. Je tue peut-être des mutants, puis oui je participe à quelques raid de ville pour les chasser, mais je vous assure que je ne suis pas dangereuse pour la race humaine. La race mutante, doc? Alors là non, eux ils sont en danger, je veux cette vermine gazé en grand nombre, je veux qu’il neige leur cendre sur la terre. Voyez-vous Doc, j’ai une vision précise de ce monde, cette vision est celle où nos sentinelles élimine jusqu’à la dernière trace de cette sale race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You don't own me baby | Evy   Jeu 16 Fév - 15:57

POUVOIR DE L'AUTO VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You don't own me baby | Evy   

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't own me baby | Evy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAGGIA BABY caffita systéme
» [Poupée] Petite Blythe "Baby Buttercup" Décembre 2010
» BABY LOCK
» Million dollar baby
» batchkoi baby !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Identification :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: