AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Shadow
Personnage non-joueur
Black Shadow
Avatar : inconnu
Copyright : inconnu
Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs EmptyLun 14 Nov - 12:05

Manuviart, fondatrice.


ezio j. luciani & bucky barnes.

Coucou tout le monde !

Sur les forums, on me connaît comme une joueuse très attachée à ses personnages, mais également avec le pseudonyme Manuviart. En vérité, je m’appelle Joanie et je suis la fondatrice et coadministratrice sur ce merveilleux forum ! Je suis plutôt sympathique en temps normal, mais j’ai tendance à revêtir le chandail de la méchante admins même si ce n’est pas mon projet préféré. Je suis une grande fanatique des films Marvel et c’est pourquoi j’ai décidé, avec l’aide irréprochable de mes deux merveilleuses amies de monter un forum ou le plaisir et la simplicité était présent.

Sur notre forum, je suis plutôt sympathique et je m’occupe normalement du respect du nombre de lire dans les RP. Donc si vous venez vous connecter à votre compte et que vous voyez un petit message sur l’un de vos RP vous mentionnant de faire attention aux nombres de mots ou encore aux nombres de lignes ce sera moi ! Je suis très gentille en temps normal et j’aime offrir aux membres un endroit agréable ou venir vous vider la tête de la vie IRL.

Si vous avez des problèmes ou même des questions, n’hésitez surtout pas !
GOTHEIM sur Never Utopia


Dernière édition par Black Shadow le Dim 26 Fév - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plums-untoldstories.forumactif.com
Black Shadow
Personnage non-joueur
Black Shadow
Avatar : inconnu
Copyright : inconnu
Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs EmptyLun 14 Nov - 12:09

Wynterain, administratrice.


marcia luciani, steve rogers & evangeline donovan.

Salut, moi c’est kelly, je suis une des coadministratrices sur le forum. Essentiellement ici mon rôle est de validé les présentations, m’assurer du bon fonctionnement, mettre de la vie,  faire du social et bref entretenir le forum. Je suis codeuse et graphiste (quoi que rouillée au point que s’en est ridicule) donc vous allez souvent voir le forum revêtir mes vieux talents des années 2005. Bref je suis quelqu’un de sympathique, sociale et j’aime beaucoup parler avec les gens ( no shit…). Si jamais tu as un problème sur le forum n’hésite pas a venir me parler en privé, tout ce que tu me diras restera anonyme même auprès de mes coadmins sauf si vraiment on parle d’un problème majeur du genre harcèlement entre membres  🇭🇳 . Bref, je suis là pour toi, je ne me pense pas au dessus des autres juste parce que j’ai aidé a créer un forum. Au contraire, je suis plutôt du genre à aimer l’égalité entre tous, ce n’est pas parce que j’ai du taff en ZA que je suis meilleure ou que mes personnages sont surpuissant. Mes personnages suivent enfaites tous une ligne précise où ils ont des points faible très apparent. Je trouve plus amusant de jouer sur les points faibles que les points forts d’un personnage quand vient le rp.

En tout cas, c’était ma mini présentation, au passage je suis québécoise donc on va se rencontrer aux heures du Québec. Je suis souvent présente sur le forum jusqu’à mon retour aux études. Plein de papouille sur ta face et au plaisir de faire connaissance. Présentation des administrateurs 3956644490  Présentation des administrateurs 2937830789
.

(ah oui, j'oubliais, si tu veux du bon sexytime viens me voir sur la cb. )
GOTHEIM sur Never Utopia


Dernière édition par Black Shadow le Lun 20 Fév - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plums-untoldstories.forumactif.com
Black Shadow
Personnage non-joueur
Black Shadow
Avatar : inconnu
Copyright : inconnu
Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs EmptyLun 14 Nov - 13:20

Dumbass*Angel, administratrice.


iseult blackwood & ruth aldine & zoella zeitner.

Hello lovelies,

On me connaît sur internet sous le pseudonyme de Dumbass*Angel, mais en réalité, je m’appelle Vanessa et j’ai 24 ans. Je vis dans le paradis glacial du Canada, Québec, ce qui explique mes horaires d’insomniaque sur le forum et, lorsque je ne me trouve pas connectée, c’est souvent parce que je suis à l’université. Je termine un baccalauréat en traduction anglais/français et anglais/espagnol, ce qui laisse facilement voir ma passion pour les langues. Par contre, je ne passe pas tout mon temps dans les livres. Dès que j’ai du temps libre, je rattrape mon retard dans les diverses séries télés desquelles je suis éperdument amoureuse ou je repasse les multiples films de marvel (a)

J’essaie de passer sur le forum le plus souvent possible, mais vu les fuseaux horaires, il se peut que je ne sois pas connectée sur le forum. N’hésitez surtout pas à me mpotter jusqu’à en faire déborder ma boîte de messagerie, car ça me fait toujours plaisir d’aider. Venez donc vous inscrire, le staff a un cœur en or et une humeur qui met un peu de soleil et de piquant dans vos vies.

En espérant vous voir bientôt parmi nous,
-xoxo- /wrongshow/
A. /wrongshowagain/
Présentation des administrateurs 3298641251
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://plums-untoldstories.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des administrateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Avant tout chose :: Règlement & Cie-
Sauter vers: