AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 fragile beauty under assault • blinfold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Aldine
X-men
Ruth Aldine
Avatar : phoebe tonkin
Copyright : hepburns (vava)
fragile beauty under assault • blinfold  Tumblr_inline_n4j41cVcd01s5da06
Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2016
MessageSujet: fragile beauty under assault • blinfold    fragile beauty under assault • blinfold  EmptyLun 23 Mai - 1:31

RUTH ALDINE
24 yo | blindfold | x-men
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz



Dernière édition par Ruth Aldine le Lun 23 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aldine
X-men
Ruth Aldine
Avatar : phoebe tonkin
Copyright : hepburns (vava)
fragile beauty under assault • blinfold  Tumblr_inline_n4j41cVcd01s5da06
Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2016
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault • blinfold    fragile beauty under assault • blinfold  EmptyLun 23 Mai - 1:31

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aldine
X-men
Ruth Aldine
Avatar : phoebe tonkin
Copyright : hepburns (vava)
fragile beauty under assault • blinfold  Tumblr_inline_n4j41cVcd01s5da06
Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2016
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault • blinfold    fragile beauty under assault • blinfold  EmptyLun 23 Mai - 1:32

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aldine
X-men
Ruth Aldine
Avatar : phoebe tonkin
Copyright : hepburns (vava)
fragile beauty under assault • blinfold  Tumblr_inline_n4j41cVcd01s5da06
Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2016
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault • blinfold    fragile beauty under assault • blinfold  EmptyLun 23 Mai - 1:33

+ 1 (au cas).
your turn (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault • blinfold    fragile beauty under assault • blinfold  EmptyJeu 23 Fév - 14:51

Hii je veux un lien avec toiii mdrrr
Comment ça on a déjà un lien? Ah oui je sors avec toi XD fragile beauty under assault • blinfold  3956644490 fragile beauty under assault • blinfold  3956644490 fragile beauty under assault • blinfold  3956644490 fragile beauty under assault • blinfold  3956644490 fragile beauty under assault • blinfold  3956644490

D'ailleurs faudra qu'on se fasse un petit rp juste toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aldine
X-men
Ruth Aldine
Avatar : phoebe tonkin
Copyright : hepburns (vava)
fragile beauty under assault • blinfold  Tumblr_inline_n4j41cVcd01s5da06
Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2016
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault • blinfold    fragile beauty under assault • blinfold  EmptyJeu 23 Fév - 18:32

Eh ouais, on a déjà un lien, my love! fragile beauty under assault • blinfold  2458506496 Je maj ma fiche de liens bientôt ^.^
Ouiiiiii, un rp I love you Pas chez toi, par contre! Ezio m'a fait assez peur comme ça xD Un restaurant, peut-être, une ambiance romantique. Qu'en dis-tu? fragile beauty under assault • blinfold  4015890403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault • blinfold    fragile beauty under assault • blinfold  EmptyVen 24 Fév - 2:41

ok je te prépare ça, un petit resto à deux loin de mon frère qui te terrifie. On se le fait après ton rencard avec mon frère ou un autre jour (je surveille votre rp mdrrr et je suis choquée qu'il te traite si mal non mais oh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault • blinfold    fragile beauty under assault • blinfold  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fragile beauty under assault • blinfold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Identification :: Gestionnaire Personnages :: Liens-
Sauter vers: