AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 people have a tendency of only believing what they can see. Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Independant
avatar
Avatar : Emeraude Toubia
Copyright : BALACLAVA (vava), tumblr (gifs)
Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2016
MessageSujet: people have a tendency of only believing what they can see. Ϟ   Sam 21 Mai - 22:57


zoella zeitner
ft. emeraude toubia
↘ carte d'identité
NOM : Zeitner
PRÉNOM/s : Zoella
SURNOM/S : Zoe, Ella
NOM DE CODE : Hexe
ÂGE : 25 ans
STATUT PROFESSIONNEL : prestidigitatrice, magicienne.  
STATUT CIVIL : célibataire
NATIONALITÉ/S : américaine
ALLÉGEANCE : mutants indépendants
GROUPE : neutre


↘ capacité(s)
Zoella possède de puissants pouvoirs magiques tirés des éléments et ceux-ci sont apparemment génétiques, puisqu'elle les tient du sang de son père. Elle compte, pour l'instant la pyrokinésie, l'aerokinésie, l'hydrokinésie et la géokinésie. Cependant, pour faire appel à ces dit éléments, la jeune femme doit obligatoirement prononcé des formules qui sont en fait des phrases inversées! Au détriment de la demoiselle, elle se retrouve souvent avec la bouche baillonée car ses ennemis savent ainsi qu'elle ne pourra pas utiliser ses pouvoirs !  

Récemment, elle s'est découvert ce qui semble être un peu de télépathie et de don de voyance grâce aux cartes de tarots, talents qu'elle tient de sa mère. Cependant, vu que ces dons lui sont encore un terrain inconnu, elle n'ose pas les utiliser, si ce n'est que pour impressionner le public.

↘ caractère
Confiante et indépendante, Zoella n’a rien d’une pauvre fille naïve. Sachant que son apparence élégante n’a d’égal que son besoin d’assouvir ses propres besoins, elle n’hésite pas à user de son charme pour convaincre quiconque elle souhaite. Cependant, elle sait se fermer comme une huître si quelqu’un s’approche un peu trop de son espace personnel sans qu’elle ne l’ait autorisé. La jeune femme est observatrice et compte souvent sur la routine habituelle pour y trouver un peu de paix intérieure. Dès que cette impression de répétition est interrompue sans qu’elle ne le sache, son esprit panique et elle sent l’anxiété montée. Elle se réfugie alors dans les livres de magie. Lors de ses spectacles, elle se nourrit de l’attention qu’on lui porte et adore être le centre de l’univers le temps d’un instant. En revanche, elle n’a besoin de personne pour la valider ou la compléter et a donc adopté une personnalité solitaire à laquelle s’ajoute des tendances noctambules.
derrière l'écran
Dumbass*Angel | Vanessa
Quel âge as-tu ? 2000 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? sur le dos d’Iseult et Ruth Comment trouves-tu notre forum ? J’me fie aux commentaires des autres A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5 jours sur 7 Un petit mot pour la fin ? Whatever she said.

_________________
    do you believe in magic ?
    “I do believe in an everyday sort of magic -- the inexplicable connectedness we sometimes experience with places, people, works of art and the like; the eerie appropriateness of moments of synchronicity; the whispered voice, the hidden presence, when we think we're alone.” ⠇CHARLES DE LINT


Dernière édition par Zoella Zeitner le Jeu 16 Fév - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Independant
avatar
Avatar : Emeraude Toubia
Copyright : BALACLAVA (vava), tumblr (gifs)
Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2016
MessageSujet: Re: people have a tendency of only believing what they can see. Ϟ   Jeu 16 Fév - 13:13

i'm gonna pop your bubble gum heart
Enfant unique de Nicola Zeitner et sa femme Nadine Zeitner, Zoella n’a jamais vraiment connue de vie tout à fait normale. Lorsque l’on compte parmi ses descendants Nostradamus et Nicholas Flamel, il n’y a pas à dire, la destinée de cet enfant ne serait de tout repos. En comparaison la lignée de sa mère était moins distinguées, mais avait plusieurs contacts dans les ‘hotspots’ occultistes du monde entier. Malheureusement, la fillette n’eut jamais l’occasion de connaître ce côté de la famille car Nadine fut déclarée morte quelques heures seulement après la naissance de sa fille. En fait, Nadine n'était pas morte du tout, mais avait fui les États-Unis dans la peur à cause d’une vieille rivalité familiale qui la guettait depuis un moment déjà. Afin de protéger Zoella, Nicola ne révéla jamais à sa fille sur la vérité sa mère continuant plutôt à prétendre que sa femme était morte. Toutefois quand celle-ci ne revins jamais, il commença à croire que le mensonge était devenu réalité.

Avec son père encore au sommet de sa carrière en tant que magicien de scène, Zoella passa sa jeunesse en tournée mondiale avec lui. Étant exposée à la vie de scène jour après jour, Zoella se découvrit une passion pour l’art du spectacle et dérangerait son père pour lui montrer les ficelles du métier afin qu’elle devienne son assistance, à la place d’étudier tranquillement dans son coin.  Vu qu’elle suivait un programme d’enseignement à domicile, son père ne lui enseigna réellement que ce qu’il l’intéressait à lui et à sa fille. Celle-ci reçoit donc une éducation assez déséquilibrée, la laissant bien instruite dans la littérature, la philosophie, les études religieuses et les arts libéraux et plutôt inepte aux mathématiques et aux travaux pratiques. L'écart dans sa scolarité n'a pas dérangé la jeune Zoella et elle grandit confiante, faisant des amis dans chaque ville qu’ils s’arrêtaient et se liant d’amitié avec l'équipe de production de son père.

Après de nombreuses années, lors des 16 ans de Zoella, les Zeitner retournèrent au nid familial afin de préparer le plus grand spectacle offert par son père. En effet, celui-ci prévoyait une John une soirée éblouissante, pleine de magie et de surprises. Invitant amis, proches et grand public de la ville, il n’y alla pas de main morte avec les décorations. Des affiches géantes informèrent non seulement Zoella mais également les invités que le spectacle mettrait aussi en valeur un nouveau tour de magie.

Au moment venu, tous les yeux étaient rivés sur le magicien alors qu’il s'était enfermé dans son « coffre enchaîné » et avait le rideau tout autour de lui. Bien sûr, quand le rideau s’ouvrit, Nicola Zeitner avait disparu et la foule s’emballa, applaudissant sans retenue. Cependant, Nicola ne réapparu plus jamais. Une enquête policière fut lancée alors qu'il était encore absent deux jours plus tard, mais ne donna aucun résultat.

Ainsi, Zoella devint une pupille de l'État, vivant avec son cousin Zachary à New York alors qu'elle essayait de faire face à la perte soudaine de son père. Pendant deux ans, elle adopta des tendances solitaires, se verrouillant et étudiant chaque texte sur l'occulte qu'elle pourrait obtenir. Elle apprit ainsi l’existence de ses dons, notamment ceux de télépathie et de voyance, qu’elle testa bien sûr sur Zachary. Par le biais de cette pratique, elle découvrit également les capacités magiques de son cousin. À ses 18 ans, Zoella décida qu'elle se devait faire le grand pas et embarquer sur la scène. Elle organisa donc un spectacle dans lequel elle s'établirait comme digne de l'héritage de son père. Ressentant une fois de plus ce besoin vital de spectacle, Zoella commença immédiatement à suivre les traces de son père et fit quelques tournées, atteignant une grande renommée dans l'industrie.

Ayant joué maintenant pendant sept ans, Zoella décida de prendre une pause bien méritée et déménagea à Seattle pour un peu plus de privacité. Mais peut-être vraiment se passer d’utiliser sa magie, ses dons, tout ce qui lui vient si naturellement. À suivre…

_________________
    do you believe in magic ?
    “I do believe in an everyday sort of magic -- the inexplicable connectedness we sometimes experience with places, people, works of art and the like; the eerie appropriateness of moments of synchronicity; the whispered voice, the hidden presence, when we think we're alone.” ⠇CHARLES DE LINT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
people have a tendency of only believing what they can see. Ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Supprimer les icones HTC Calendar, Twitter, Music, People, Footprints dans Demarrer.
» [REQUETE] Recherche HTC PEOPLE dans la base de registre ....
» Les séries TV qui ont changé nos vies [Magazine People]
» People's Choice Awards 2009
» Why torture is wrong, and the People Who Love Them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Identification :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: