AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 × my mind is like a pandora's box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-men
avatar
Avatar : phoebe tonkin
Copyright : hepburns (vava)
Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2016
MessageSujet: × my mind is like a pandora's box   Ven 13 Mai - 22:07


ruth aldine
ft. phoebe tonkin
↘ carte d'identité


NOM : Aldine
PRÉNOM/s : Ruth
SURNOM/S : Row
NOM DE CODE : Blinfold
ÂGE : 24 ans
STATUT PROFESSIONNEL : étudiante en langues à l'institut xavier
STATUT CIVIL : en couple avec cesare
NATIONALITÉ/S : américaine
ALLÉGEANCE : x-men
GROUPE : heroes


↘ capacité(s)
Les pouvoirs de Ruth sont tous, à la base, psychiques. Pour être plus précis, elle est une télépathe. Elle lit donc les pensées, mais également les rêves d’autrui. En fait, elle utilise son don de télépathe d’une manière bien particulière. Ruth se sert de la projection astrale afin de pouvoir mieux cerner les pensées des gens. Malheureusement, la pauvre femme se retrouve souvent sous cette forme astrale lorsqu’elle dort, car elle ne s’en rend pas compte et qu’elle laisse vagabonder son esprit où bon lui semble. Grâce à la projection astrale, elle a le potentiel de pouvoir posséder certains gens, mais elle n’en est pas à cette étape … Blindfold n’a aucunement puiser dans cette partie de ses capacités. La brunette a aussi la chance, ou plutôt le malheur, d’être dotée de dons de clairvoyance et de précognition. En effet, lorsqu’il lui arrive d’avoir des visions du futur ou du passé, elle perd complètement contact avec le monde extérieur, son nez se met à saigner, et elle s’effondre bien souvent. S’il y a un ennemi aux alentours, c’est le meilleur moment de l’attaquer, car elle est réellement sans défense lors de ces moments de détresse. Quant à la télékinésie, elle vient à peine de l’explorer. Par conséquent, la lévitation d’un objet ressemble plutôt au lancement d’un projectile à haute vitesse. C’en est presque pathétique.

↘ caractère
empathique, dévoué, fort goût pour l'aventure, très mature, spirituelle, renfermée sur elle-même, maladroite dans sa manière de s'exprimer, instable au niveau des émotions (surtout lorsqu'elle ressent celle des autres), craintive du jugement des autres, passive.
derrière l'écran
Dumbass*Angel | Vanessa
Quel âge as-tu ? 2000 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? sur le dos d’Iseult Comment trouves-tu notre forum ? J’me fie aux commentaires des autres A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5 jours sur 7 Un petit mot pour la fin ? J’vois pas ce que vous voulez dire.

_________________
❝ This family will be the end of me. ❞
I’ve become more in touch with my emotions, yet I sometimes lose control and fall into a rage so dangerous I could destroy everything in front of me. Am I becoming a monster myself? A …. Luciani?  × BY LIZZOU


Dernière édition par Ruth Aldine le Sam 18 Fév - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-men
avatar
Avatar : phoebe tonkin
Copyright : hepburns (vava)
Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2016
MessageSujet: Re: × my mind is like a pandora's box   Jeu 16 Fév - 12:59

i'm gonna pop your bubble gum heart
« Je ne supporterais pas de vivre avec un tel monstre une autre minute de plus! » Ces mots dits à une enfant lui brisent le cœur en mille morceaux. C’est le cas de Ruth Aldine, qui, née aveugle, a dû assister à un très jeune âge au départ précipité de son père. Elle ne le revit plus jamais, mais cela n’arrêta pas la mère, Lily, d’aimer sa fille et son fils, enfants que la figure paternelle laissait derrière. Ainsi, la petite eut toujours l’amour de sa mère qui l’entoura, mais, étrangement, son frère, Luca, grandit avec la même haine que le père. Alors que la mère travaillait comme une forcenée afin que ses enfants ne manquent jamais de rien, le frère faisait la vie dure à sa sœur. Ce n’est donc pas étonnant que, une fois plus vieux, il prit goût à la drogue. Il disparaissait souvent de la maison pendant des semaines, et la mère s’inquiétait de plus en plus. Ruth, elle, n’avait pas trop envie de le revoir à la maison. Quand il arrivait au nid familial, il traumatisait la pauvre Ruth et en faisant tout autant avec la mère. Ce fut à contrecœur que Lily envoyait Luca en cure de désintox. Malheureusement pour elle, Luca rencontra un homme déjanté utilisant une forme de religion personnelle pour enseigner aux jeunes hommes en désintox. Ainsi, quelques semaines après son retour parmi la famille, Luca se décida à enrayer le monstre qui habite chez lui. Eh oui, il attrapa la tronçonneuse et se lança après Ruth. L’aveugle ne mourra toutefois pas car sa mère se sacrifia pour sa sécurité. La jeune fille sorti de la maison à tâtons, mais trouva abri chez la voisine qui appela aussitôt la police. Les forces de l’ordre appréhendèrent Luca et celui-ci fut condamné à la peine de mort.

Ainsi se termina une étape cruciale dans la vie de la petite Ruth Aldine qui fut confiée à sa tante habitant au New-Jersey. Les prochaines six années furent les plus belles de sa vie. C’est aussi à ce moment-là que l’aveugle apprit l’existence de ces pouvoirs. Au début, la pauvre ne savait que faire de toutes ces voix, dans sa tête. Elle en devenait presque folle, surtout lorsqu’elle était en classe. La tante ne pouvait qu’assister à l’affliction de sa nièce sans pouvoir l’aider. Heureusement pour la dame, Ruth apprivoisa mieux sa télépathie avec les mois, et eut même le courage d’assister à l’exécution de son frère. Cependant, lors de la mise à mort, son frère, se débattant pour ne pas se faire tuer, a usé de projection astrale pour voler la moitié des dons de Ruth, ce qui la laissa complètement brisée. Peu après cet incident, la tante fut contactée par le professeur Xavier. Celui-ci ayant perçu la détresse de Ruth même à des kilomètres de distance, voulait absolument qu’elle séjourne à l’institut. Bien qu’elle ait souhaité pouvoir garder sa nièce plus longtemps, la tante comprit que c’était pour le mieux. Ruth quitta ainsi le New-Jersey pour New-York.

Les premières semaines à l’institut furent les pires pour l’aveugle. Étant de nature solitaire depuis sa tendre enfance, la jeune femme ne trouvait refuge que dans sa chambre, à l’abri de tous les élèves. Il faut dire que ses collègues n’appréciaient pas tellement le fait qu’elle lise dans leurs esprits sans permission. Avec beaucoup de patience de la part du professeur Xavier et de Jean Grey, Ruth réapprit à dompter son don de télépathie, mais s’en suivit alors la découverte de trois autres dons : la clairvoyance, la précognition et la télékinésie. Le dernier ne fut toutefois pas perfectionner car, peut après cette révélation, s’ensuivirent catastrophe après catastrophe pour les X-men. Il y eut tout d’abord la perte de Jean Gray à Alkali Lake, ce qui laissa l’école en miettes. Puis, peu après, la société pharmaceutique Worthington fit par de la découverte d’un vaccin miracle qui permettrait aux mutants de renoncer à leurs pouvoirs une fois pour toute. Les élèves ne parlaient que de ça dans les couloirs. Ruth, elle, ne voulait pas perdre ce qui la rendait unique. Car oui, la jeune femme avait traversé bien des misères en ce bas monde, mais ses dons étaient ce qui lui donnait encore le courage d’avancer. S’en suivit alors une guerre entre ceux qui étaient pour et ceux qui étaient contre le vaccin. Entre toute cette frénésie, les membres des X-Men eurent droit au retour de Jean Grey, cette fois-ci, en Phénix. Sans vraiment que Ruth comprenne pourquoi, le Phénix tua le Professeur. Alors là, ce fut un coup bat pour la pauvre brunette! Ces deux personnes, ces anges qui l’aidèrent à ne plus avoir peur … morts. Qu’est-ce qu’elle allait devenir, dans l’institut? Avait-elle encore une place parmi eux, parmi les X-Men? Pas le temps de pleurer les défunts, car certains élèves furent appelés à aider Logan et les autres sur l’île d’Alcatraz, alors que Magnéto souhaitait mettre fin au vaccin. Une vraie guerre nationale, que ce qu’il se déroula sur l’île! À la fin, bien des blessés et quelques morts, dont le Phénix.

Et l’institut, maintenant? Eh bien, la nouvelle doyenne, Ororo, s’en occupe du mieux qu’elle peut. Quand à Ruth, surnommée Blindfold par la plupart de ses collègues, elle apprend à vivre en dehors de l’institut. Cela ne veut pas dire qu’elle a abandonné les X-Men. L’aveugle essaie simplement de ne pas se fermer à la possibilité d’un jour retourner vivre en société définitivement. Et cette réalité pourrait être bien plus proche qu’elle ne le pense, puisque la jeune femme a trouvé l’amour sans vraiment l’avoir cherché. Cet homme, Cesare, vient d’une famille liée à des contacts peu recommandables. Ruth n’est pas stupide, elle sait très bien ce que cela implique, mais les émotions si intenses qu’elle ressent pour Cesare sont telles qu’elle est prête à tout sacrifier pour lui, y compris sa place chez les X-Men. En effet, vu son amitié pour Marcia et sa relation avec Cesare, la doyenne commence à se poser des questions, et bien des collègues de classe ainsi que des professeurs jugent ou évitent de parler avec la pauvre aveugle. C’est à elle de choisir entre ceux qui l’ont aidé à son plus bas, ou celui qui fait battre son cœur.

_________________
❝ This family will be the end of me. ❞
I’ve become more in touch with my emotions, yet I sometimes lose control and fall into a rage so dangerous I could destroy everything in front of me. Am I becoming a monster myself? A …. Luciani?  × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
× my mind is like a pandora's box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONFIG] zerocool02 HD2 Pandora 1.3b+fix 1.3+fix SmS [08/02/10]
» Pandora Hearts
» Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2
» Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 !
» perfect ou dream ? les pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Identification :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: