AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage non-joueur
avatar
Avatar : inconnu
Copyright : inconnu
Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Contexte du Forum   Lun 18 Avr - 15:49


Notre Contexte
« Pour une meilleure compréhension »



Avez-vous entendu parler de cette presque guerre entre les humains et les êtres dotés de dons que beaucoup appelaient les mutants ? L’histoire est populaire et connut de beaucoup de monde autant chez les bipèdes réguliers que chez ceux qui ont eu la chance ou le malheur de recevoir un pouvoir unique en son genre. Le tout à commencer par une légère tension, mais le tout à rapidement dégénérer. Le monde aurait facilement pu être entièrement détruit si les mutants n’avaient pas réagi à temps. Heureusement tous semblent revenus à la normale. Les humains acceptent de nouveau la présence des êtres spéciaux et même que les jeunes mutants peuvent jouer sans risque avec des humains sans que le parent n’ait à avoir de craintes par rapport à leur intention.

Les années ont passé sans trop de problèmes depuis cet événement. Malgré tous les préjugées, le professeur Xavier avait une seule demande avant sa triste mort. Il voulait que son école soit reprise, il voulait que les jeunes mutants puissent avoir la chance que beaucoup n’avaient pas pu avoir. Chaque enfant dans le monde méritait d’avoir accès à des adultes ayant un contrôle et une compréhension sur leurs dons. Ce souhait unique fut réalisé cependant l’école d’origine ayant été détruit lors du combat précédent, l’homme qui reprit la direction décida de déménager cette école dans une ville un peu plus reculer. Un endroit ou peu de mutants avaient encore fait leur apparition, mais surtout une ville où les habitants étaient gentils et particulièrement compréhensifs. Il y eu plusieurs questionnement à savoir pourquoi Ororo ne fut pas la directrice remplaçante. En fait la raison est toute simple. Puisque l'école allait être déménager et non pas reconstruit en son lieu d'origine, elle prit la décision de laissé sa place à un autre. L’endroit fut donc rebâti au bord de la magnifique ville de Seattle. Le terrain était immense et entouré d’une barrière assez haute pour éviter des problèmes en cas de réaction. La ville était magique et les habitants étaient géniaux, mais ils n’étaient pas tous en accord avec l’arrivée de cette école dans leur magnifique territoire.

Les quelques contestataires finirent par cesser leur harcèlement et la vie redevint agréable. Ce fut cependant de courte durée. Le SHIELD qui normalement contrôlait facilement l’apparition de nouveaux groupes du reconnaître que même s’ils étaient complètement inconnu de tous, cette association avait des ressources qui semblaient inépuisables. Qui était-il ? Personne ne savait réellement, on les surnommait la nouvelle parade, le nouveau groupe … mais on ne connaissait de leur présence que les lettres que l’on voyait sur leur logo : ATCU. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Quels sont leurs projets ? Personne ne sait réellement. En fait il n’y a qu’une seule chose que les humains peuvent remarquer depuis l’arrivée de ce nouveau groupe. Les élections sont commencées et un nouveau visage est apparu. Cet homme est presque méconnu de tous, complètement sorti de l’ombre. Même son nom vous est inconnu.  En fait, en cherchant bien, cet homme semblait être le bien en personne. Dons de temps et de charité, aide aux pauvres, il aurait même fait des allers-retours dans plusieurs pays pauvres pour permettre à des familles voulant adopter de pouvoir rencontrer leur enfant sans avoir a payée le prix exorbitant des billets d’avion régulier. Que de bonnes choses … mais au fond, est-ce la pure vérité ? Qui est cet homme venu réclamer la présidence ?

Depuis son apparition les mêmes signes sont visibles. La tension d’auparavant est de nouveau palpable. Les humains ont peur une nouvelle fois alors que quelques mois plus tôt tout allait encore pour le mieux. Sans plus attendre le SHIELD à cette fois fait appel à des sauveteurs bien connus des deux mondes. Les avengers ont été demandés en renfort afin de protéger le peu de liberté encore disponible. Qu’est-ce que ce politicien à bien put vivre pour détester les mutants à ce point ? Personne ne sait encore ce qu’il veut vraiment. Ses discours appellent à la vengeance et à la peur. Les mutants sont-ils en danger ? Qui est le véritable fléau ?

Il y a cependant quelques choses qui semblent encore plus étranges. Plusieurs mutants sont disparus depuis l’arrivée dans la ville de l’ATCU. Certains semblent avoir été suivis un peu leur disparition. Du moins c’est le discours donné par les proches de la personne. Étrange ? Normal ? Les policiers ont été mis sur l’affaire, mais la nouvelle association étant particulière, aucune accusation n’a encore été portée. Cette association est-elle du même côté que TRASK Industries ? Des corps ont été retrouvés, mais la police laisse croire à des suicides ou encore un nouveau gang de rue. Qui croire ? Depuis peu plus personne n’arrive à répondre à cette question pourtant si simple.

Les autorités commençant à croire le nouveau politicien, un endroit entièrement sécurisé a été mis en place dans le quartier Queen Anne pour assurer la protection des humains contre les mutants. Cependant certains mutants encore inconnus du public ont réussi à s’y faire accepter. Pourquoi sont-ils là ? Ont-ils quelques choses à cacher ?

Et vous ? De quel côté serez-vous ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plums-untoldstories.forumactif.com
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du Forum
» Un tout nouveau forum Roleplay sur MLP
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» Un nouveau forum pour les perleuses
» forum grb89 "TNT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plums&UntoldStories :: Avant tout chose :: Règlement & Cie-
Sauter vers: