AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Les Habitations

3 sujets / 24 messages
A special reques...
Sam 25 Fév - 9:06
Invité  Voir le dernier message

Medina


Medina, ce quartier au bord du lac, est surtout connue comme la maison de Bill Gates et comme un endroit où les gens très riches veulent être laissés seuls. Les policiers arrêtent les gens qu’ils jugent ‘inconnus’ dans la rue et semblent connaître même les chiens par nom; de nombreux domaines sont clôturés et entourées par de grands arbres. Medina, constituée en 1955, a longtemps été un refuge pour les riches. Petit fait curieux, le quartier a une atmosphère rurale, avec peu de trottoirs ou de feux de signalisation.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Ravenna


Située non loin du U-District, Ravenna est le quartier par excellence pour les jeunes. Non seulement le transport en commun est-il adapté pour que les étudiants puissent se rendre à l’Université de Washington, mais la vie culturelle et artistique est à son fort. Les théâtres ne se comptent plus, les bars ont toujours de belles propositions niveaux prix pour les jeunes ne pouvant pas se permettre de grosses dépenses et les marchés sont ouvert jusqu’à plus tard afin d’appeler un vaste nombre de clients. Il n’y a pas à dire, la vie étudiante de Ravenna vient donner un éclat unique au quartier.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Belltown


En 25 ans, Belltown a connue des hauts et des bas. À l’époque de sa gloire, une vague de jeunesse est venue raffermir la vie nocturne ainsi que la culture locale. Il n’est pas difficile de le remarquer, par les restaurants, les studios de musique et les bars. Toutefois, avec le temps, Bellevue s’est transformée en un lieu fréquenté par les moins nantis, les cartels cherchant à se cacher de la police ainsi que des sans-abris. Ainsi, bien que le quartier possède encore ces quelques gratte-ciels et ses immeubles historiques, il est dangereux de s’y balader le soir.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Fremont


S’il y a bien un quartier qui reflète le rêve américain, c’est Fremont. La personne qui traverse le petit pont-levis en acier qui permet aux locaux de se rendre au centre-ville va bien vite avoir la sensation de s’être transporté dans le temps. En effet, Fremont semble figée dans le temps, avec les immeubles aux allures des années folles, des ‘fifties’. Il n’est ainsi pas surprenant que les familles voulant une paix d’esprit et une communauté accueillante ne trouveront pas mieux que ce petit coin de paradis.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Queen Anne


Aux premiers abords, ce quartier n’a rien de plus ni de moins que tous les autres. On retrouve l’essentiel au niveau des commerces, des écoles et vastes parcs pour les amateurs de marche à pieds. Cependant, après l’arrivée de ce mystérieux candidat à la présidence, les autorités ont décidé de faire Queen Anne l’endroit par prédilection pour tout ceux et celles désirant se tenir loin de la peste que sont les mutants. Cela ne veut pas dire qu’on en retrouve pas, dans ce quartier aussi bien protégé qu’une base militaire. Au contraire, pour ceux qui peuvent cacher facilement leur dons, ce quartier, aussi bien protégé qu’une prison, est le premier choix des mutants voulant vivre une vie des plus normales.
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum